Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/08/2017

UCHAUD *VACHES COCARDIERES*

Lundi 14 août 2017

Le top avec une 2e partie de feu

 

Exellente course qui s'est enflammée après l'entracte avec un quatuor de haute volée qui a compliqué le choix du jury pour les prix. Finalement, c'est la plus jeune vache du lot, Bereta de Nicollin qui gagne associée à Christophe Clarion. Et un Carmen général est décerné à l'issue.

Cora (Blatiere-Besac, N.547).- Après un tour de chauffe, elle se place dans l'angle du toril où elle positive avec de superbes réactions. Excellente première. 5 Carmen et retour.

Noisette (Saint-Pierre, N.520).- A croquer sans modération. Elle bombarde les planches en règle et il vaut mieux s'accorocher. 8 Carmen et retour pour une pluie de coups de barrière.

Darinka (Pagès, N.941).- Démarre avec une fusée et s'envole sur Clarion. Testège sur les rasets engagés, s'encagne et termine a mas. 6 Carmen et retour.

Vénus (Raynaud, N.142).- Sort comme un fusée mais après un choc, certainement dans le toril, réintègre.

Damisello (Chapelle, N.927).- Elle aussi ne fait pas dans la dentelle avec un envol après Clarion. Récidive plusieurs fois des deux côtés, pour un nombre incalculable de tampons de plus en plus hauts. 8 Carmen et rentrée ovationnée.

Valsière (Chaballier, N.605).- Avec la triple Cocardière d'Or , il ne faut pas s'oublier à la barrière. Elle forme un beau duo avec Clarion après qui elle tamponne et qui la fait briller.. Expérimentée, elle termine sous une pluie de Carmen, et toujours derrière Clarion.

Bereta (Nicollin, N.150).- La plus jeune du jour montre beaucoup de qualités avec notamment un placement sévère qui pose problème. Elle fracasse après Ferriol. Clarion s'arrime et la fait briller . Vacaresse enchaîne, Carmen en boucle et l'ovation.

Agathe (La Galére, N.945).- Elle attaque par une rafale dans les barriéres. Ensuite, elle sélectionne avec plusieurs actions au planches et un gros tampon sur Gougeon pour terminer cette exellente après-midi. 9 Carmen et retour.

REMY MARTIN

Course du dimanche 13 août. Entrée: le plein. Président : JacquesRoumajon. Raseteurs droitiers : Vacaresse. Gauchers : Gougeon, Clarion, Ferriol, Ricci. Tourneurs : Arnel, Joseph, Sagnier.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.