Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/08/2017

MAUGUIO - TROPHEE DE L'AVENIR

Course du 18.08.17

SANS GRAND MOMENT

MAIS DE BONS MOMENTS

IMG_8328.JPG

Organisé dans la cadre de la fête, ce concours de manades a souffert du manque d’implication régulier des hommes. Améraoui, Benammar et Y. Martin ont mouillé le maillot  et les autres se sont investis à moindre dose surtout en seconde partie. Chez les Biou, chacun s’exprime en fonction de l’opposition reçue. Mais ce qui est fait, est bien fait. IMG_8334 - APARICIO (Rouquette) - MERIC.JPG

Aparicio (Rouquette N.714) : Sans se laisser submerger en changeant constamment de terrain, il répond à un travail timoré en se mettant en valeur derrière Meric et Martin. 3 Carmen plus rentrée avecIMG_8355 - CADORET (Brestalou) sur M MERIC.JPG ses ficelles.

Cadoret (Brestalou N.602) : Du placement, une charge plus innée à gauche qu'à droite ou il demande plus d’engagement, il se met en valeur dans une série et des arrivées serrées après Meric (2) et Laurier. Cède une ficelle. Retour en musique joue et 6 fois.

IMG_8373 - VINUM (FM) sur J OUFFE.JPGVinum (F.Mailhan N.576) : Une minute et place aux ficelles. Remué honore les enchaînements et conclu derrière Brunel et Ameraoui. Se défend avec à-propos mais le tout manque de présence des hommes. 5 Carmen plus rentrée.

Kalum (Les Termes N.923) : Classique il surveille, IMG_8391 - KALOUM (Les Termes) sur S BENAMMAR.JPGanticipe légèrement mais manque d'application sur la suite de l'action si ce n'est derrière Meric (2) et Laurier ou il pousse jusqu'aux planches. 11 minutes pour 6 Carmen.
IMG_8416 - MADIBA (Blatiere-Bessac) sur P LAURIER.JPG
Maniba (Blatiere Bessac N.119) : Il va falloir attendre les ficelles pour qu'il se place et qu’il puisse se mettre en évidence dans échanges ou il manquera toutefois une pointe de vitesse. Le disque 5 fois plus rentrée. Rentre une ficelle avec les honneurs pour la 6ème fois.
Azulejo (Janin N.202) : Dès l'attaque saute sur IMG_8429 - AZULEJO (Janin) sur P LAURIER.JPGJ. Daniel qui frôle la correctionnelle. Ce jeunot affiche une belle vaillance puis progressivement se désunit face au manque de constance des hommes.  A revoir. Conserve une ficelle. 2 Carmen plus rentrée.

Scampi (Saumade N.136) Hors Points : Quelques IMG_8467 - SCAMPI - MARTIN - SCAMPI (Saumade) sur Y MARTIN.JPGtentatives, et de loin ne lui permettent pas de démontrer son savoir-faire si ce n’est aux 8ème, 10ème et 11ème ou ses dispositions à la planches avec des cornes menaçantes derrière Martin vont laisser présager l’avenir……

Entrée : Env 180 - Organisateur : CT Le Biou -  Présidence : J Roumajon

Raseteurs Droitiers : L Ameraoui, P Laurier, Y Michelier - Gauchers : M Meric, J Ouffe, Y Martin, J Pinter, A Brunel, S Benammar

Tourneurs : JL Ull, J Daniel                    

Texte des Photos Cyril Daniel

                                                                                                                                   

Les commentaires sont fermés.