Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/08/2017

29.08- BEAUVOISIN - Trophée de l'AVenir - Espoirs de la Manade Nicollin

Course du 27 Août 2017

SABRAN et FELIX EN LEADERS

IMG_9051.JPG

En clôture de la fête, c'est une course des espoirs de la devise rouge et verte qui était présentée. Après une première partie manquant de mordant,  la seconde a été plus prenante avec Rostand et surtout Sabran qui a tout pour...Les hommes pourtant pas avantagés par une piste sablonneuse, ont tous ont mis la main à la patte pour faire le maximum. Et parmi eux, il en est un qui a mis les bouché doubles, V. Félix en glanant les attributs les uns après les autres.
IMG_9059 - QUEYRAN sur V FELIX.JPGQueyran (N 203) : Sans trouver sa place, répond dans la IMG_9064 - TIBERE sur H POUJOL.JPGplus grande irrégularité en cherchant les fautes des hommes qui doivent s’en méfier. Finition après Oudjit et Félix pour 2 Carmen plus rentrée.
Tibere (N.169) : Bien que brouillon il se bat en se montrant à l'aise dans la pression. Retour à la 9ème sur blessure.
Jourdan (N.965) : Délesté de ses principaux attributs en trois IMG_9093 - JOURDAN sur V FELIX.JPGminutes et consenti statique, signe de jolies trajectoires rondement menées jusqu'à la limite. Au fil du temps demande un  plus d'engagement des hommes. 3 Carmen plus rentréeIMG_9110 - BRANTOME sur M GOUGEON.JPG.
Brantome (N.159) : Plus posé et en toute franchise, ingurgite les rasets. Ses poursuites sont tenues et serrées - Félix, Oudjit, Poujol - Le IMG_9134 - ROSTAND sur V FELIX.JPGdisque 4 fois au retour pour 11 minutes.
Rostand (N.846) : Bouillonnant, trépignant il démarre et saute sur tout ce qui se présente. Rapide il se jette dans les rasets pour conclure aux planches derrière Oudjit, Ameraoui et Félix (2). Dépouillé avant le terme,  le disque joué 4 fois le raccompagne. IMG_9147 - SABRAN  sur V FELIX.JPG
Sabran (N. 226) : Placement, rapidité et vista, voilà un potentiel non négligeable pour ce jeune biou qui se fait respecter. Raseté par conséquent au compte-goutte il s'impose et exprime sa méchanceté sur des menaces aux bois avec la corne ou des engagements après Félix (2) et Oudjit.3 Carmen IMG_9162 - FIER sur GOUGEON.JPGplus rentrée.
Fier (N.351) : Véloce et leste s'envole d'entrée puis affiche vaillance dans ses réactions vivement menées avec fougue et la corne qui traine à la planche. Carmen.


Entrée : Plein -  Organisateur : Cte d'animation
Présidence : Bruno Pascal
Raseteur Droitiers: Ameraoui, Félix, Oudjit - Gauchers : Gougeon, Poujol, Brunel (sort au 3eme) - Tourneurs : Fargier, Perez, Ull

Texte et Photos Cyril Daniel

Les commentaires sont fermés.