Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/03/2018

VENDARGUES *AVENIR HT*

Lundi 19 mars 2018 - Course du dimanche 18 mars

C'est reparti en fanfare !

vendargues,main d'or,course camarguaise

Et Busnel s'envole et scotche Méric aux barrières (sans mal)

Ah que mars est un joli mois ! C’est le mois des reprises de courses. Pour cette 1re journée de la Main d’Or, des cocardiers en état et brillants, des raseteurs affûtés, un président pas avare de Carmen et un Carmen général pour conclure.

Ventoux (Cuillé, N.719).- Il prend tout durant 3 minutes pour les pompons. Continue sans refus avec de belles finitions. La 1re ficelle à Félix à la 12e, la 2e au toril. 6 Carmen et retour.

Prieur (Bon, N.822).- D’entrée il fait un gros coup de barrière sur Félix. Il perd ses rubans en moins de 2 minutes. Imprévisible, il saute après Félix, Méric. Placé au toril, il effectue de belles poursuites ou saute dans l’action. Sa 1re ficelle à Félix à la 13e, il conserve la 2e. 4 Carmen et rentrée.

Souchet (Ricard, N.048).- Dès sa sortie, il saute après Aliaga, Katif et on attaque les ficelles à la 2e. Il s’envole après Félix, saute après Rassir (3 fois), Méric (2 fois), Katif (3) et encore Félix (4). Après un feu d’artifice de sauts et coups de barrière, il cède sa 1re ficelle à la dernière minute. Des Carmen toutes les minutes plus rentrée.

Apache (Cuillé, N.954).- Attentif, il se place d’entrée et vient fort, bien consenti. Il cède son 2e gland à la 4e. Pour la 1re ficelle qu’il défend jusqu’à la 11e, il serre Félix, Aliaga et Rassir. Récidive de belles poursuites sur sa 2e ficelle qu’il ramène au toril avec les honneurs entendus 7 fois plus rentrée.

Carolin (Ricard, N.040).- Entrepris, il effectue des séries sans refus durant 2 minutes aux rubans. Pour la 1re ficelle, il vient fort après Laurier, saute aux trousses de Félix, la défend brillamment et rentre les deux. 10 Carmen et rentrée.

Soliman (Bon, N.133).- Décidé, sans refus, il répond à des séries, 4 minutes aux pompons. Placé aux ficelles, il termine bien ses actions jusqu’aux planches. A cédé sa 2e ficelle à la 11e. 4 Carmen plus rentrée.

Busnel (Ricard, N.141).- Dès sa sortie, il annonce la couleur en sautant facilement les barrières dès qu’on le cite. Il faut attendre la 7e minute pour voir une série. Pour sa cocarde il s’envole après Méric jusqu’aux tubes. Rentre ses ficelles, 5 Carmen et rentrée.

SAINT-HILAIRE
PHOTO MALI

Course du dimanche 18 mars.

Entrée : 3/4 d’arène. Organisateur : CT La Muleta. Président : Richard Sarrouy. Raseteurs droitiers : Félix, Katif, Laurier, Jourdan. Gauchers : Y. Martin, Méric, Aliaga, Rassir. Tourneurs : Estève, Daniel, Castel.

 

Les commentaires sont fermés.