Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/04/2018

BEAUCAIRE : HT Niveau AVENIR

XXIX EME SOUVENIR F. GUILLIERME - X EME SOUVENIR J. ESPELLY

SOUVENIRS AZUR ET OR

CELEBRES EN TOUTE SOBRIETE

IMG_8921.JPG

Qu'ont pu penser de la haut Fanfonne et son gardian Jacques de cet après-midi beaucairoise ? Ben ma fois que dans le contexte, les biou ont tiré leur épingle du jeu face à une équipe reconnaissante et entreprenante qui a fait ce qu’elle a pu et dont Zelphati, Zbiri, Naïm et Vacaresse ont été récompensés aux points (il semblerait que Chig ait été omis suite à une erreur de comptabilisation de points).  

IMG_8932.JPGEt ils auraient eu raison, car pour ce 29ème souvenirIMG_8890.JPG de la Dame au Chapeau noir et le 10ème souvenir Jacques Espelly, les pensionnaires maintenant du jeune Hubert ont tiré leur épingle du jeu, sous le regard tout de même du patriarche Christian.

IMG_8842 - ARPIHOUN (Guillerme) sur NAIM.JPGArpihoun N.155 : Mobile aux pompons (2') se cale davantage aux ficelles et répond des deux côtés. Serre Zelphati, se lève après Zbiri (Carmen) et Rentre une ficelle en silence alors que le Carmen final n’aurait pas été démérité.

Moustache N.038 : Bonne occupation de l'espaceIMG_8882 - MOUSTACHE (Guillierme) sur AMERAOUI.JPG et hausse de rythme quand la pression monte il se livre bien, conclu par 3 fois pour autant de Carmen dans 13'. Et pour lui aussi, le retour se fera dans l’anonymat le plus complet.
IMG_8900 - GASTABOI (Guillierme) sur VACARESSE.JPG
Gastaboi N.370 : À 15 ans sa vaillance ne faillit pas dans les moments soutenus et les engagements aux planches sont présents après Naim (2) et Vacaresse. 14'30 et Papé est récompensé par le disque entendu 4 fois.

Ameloun N.158 : Irrégulier, il peut s'engager IMG_8926 - AMELOUN (Guillierme) sur MERIC.JPGpromptement comme à retardement où pas du tout. Aux ficelles il se place, prend un raset et se déplace et les hommes lèvent le pied. Rentre ses ficelles en silence.
IMG_8949 - ABELU (Guillierme) sur ZELPHATI.JPG
Abelu N.162 : Véloce, sans se fixer répond aux provocations et conclue au fil des planches corne glissante. Les hommes le délaissant il se désunit. Finit derrière Chic et voilà…. Le bouton ne s’enclenche pas non plus.
Amistadous N.172 : Surpris en 4 ' il ne lui reste plus qu'une ficelle qu'il va IMG_8966 - AMISTADOU (Guillierme) sur CHIG.JPGdéfendre avec vaillance et des arrivées aux planches serrées à plusieurs reprises. 12’ récompensées par le disque entendu 3 fois.

Entrée : très clairsemé – Environ 120  Organisateur : CT F. Guillierme   Présidence : D. Eymonet
Raseteur Droitiers : Vacaresse, Laurent, Chig  Gauchers : Naim, Ameraoui, Meric, Zbiri, Zelphati
Tourneurs : Daniel, Joseph, Lieballe          

                                         Texte et  Photos Cyril Daniel

Les commentaires sont fermés.