Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/04/2018

FOURQUES * NIVEAU AVENIR HT *

Lundi 9 avril 2018 - Course du samedi 7 avril

Carmen au second acte

fourquesmollegeoisphEM.jpgLa première partie est assez apathique en piste alors que les gradins bien garnis en attendaient un peu plus. Heureusement le second acte sera davantage honoré et déclenchera des tours de disque retentissants. Côté toril, l’animation ressortira plus fortement avec Mollégeois et Fringant, au-dessus du lot.

► Mollegeois
en action
aux trousses
de Marquis


Guichou (Navarro, N.481, 15’) baisse la tête sur chaque raset, reste sur le qui-vive et ne facilite pas le travail des blancs. Il faut aller le chercher de très près au risque d’être raccompagné dans de grandes foulées.
Amphitryon (Chapelle, N.632, 15’) reste assez classique, se place et joue franc jeu face aux hommes avec de beaux engagements. Mais la course perd de son intensité et il faut attendre la dixième minute pour que le rythme reprenne un peu avec quelques enchaînements. 3 Carmen et retour.
Mollégeois (Saint-Germain, N.057, 15’) ne demande qu’à être taquiné pour étaler son potentiel, poussant fort dans les bois. Hélas peu de prétendants se disputeront son office pour le faire briller à sa juste valeur. 4 Carmen et retour.
Bornégre (Guillierme, N.034, 9’) s’engage, se laisse déborder et livre ses pompons en 2 minutes. Il répond par la suite avec bravoure en servant généreusement, poussant à plein régime dans des actions respectables. 7 Carmen et retour.
Fringant (Ribaud, N.122, 15’) se place avec dextérité, anticipe et fait face avec dévouement à une pluie de crochets, en servant ses partenaires par des engagements rondement menés dans une course bien rythmée. 8 Carmen et retour.
Arbois (Plo, N.221, 9,30’).- Pas de cadeaux pour le plus jeune du jour qui voit ses ficelles attaquées dès la première minute. Une fois placé, il se ressaisit pour répondre à quelques reprises intéressées mais ses valeurs demandent à être peaufinées. 2 Carmen et retour.


Texte et photo
ERIC MARC


Course du samedi 7 avril. Entrée : 3/4 d’arène. Président : N. Nesti. Organisateur : Mairie. Raseteurs droitiers : Ameraoui, Bruschet, Moutet, Charrade. Gauchers : Zelphati, El Mahboub, Naïm, Marquis. Tourneurs : Solera, Joseph, Lévy.

Les commentaires sont fermés.