Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/04/2018

LE GRAU-DU-ROI

Samedi 28 avril 2018

Un 1er mai prometteur

IMG_0730.JPGPour la quatrième course de la saison et deuxième de niveau As, Le Grau-du-Roi devrait ce mardi trouver l’affluence des grands jours , celle qui mène vacanciers et afeciouna aux arènes sur le chemin des plages.

Pour cette course traditionnelle du 1er mai, la SAS Ribera a bâti une affiche forte basée sur des taureaux rompus aux grandes pistes et tous potentiellement percutants.

A commencer par Monro de Bon, volontaire et polyvalent. Brennus d’Occitane, fort caractère et dangereusement finisseur quand la colère le prend. Léo de Raynaud, lui, se montre généreux avant de se chauffer et d’aller au bout. Quarante Sous de Saint-Antoine tiendra la place du cocardier. Il en a les qualités et s’il demande de l’investissement pour briller, une fois à température, il peut appuyer ses finitions. Beleu du Pantaï, en 5e place pour sa vaillance et sa force offensive. Absolut de Ricard, c’est la force de ses engagements puissants qui font sa réputation. Quant à Tyrion, il fait partie de « l’écurie » prolifique de la manade Lautier avec ses généreuses nourrides de taureaux de 8 et 9 ans. Leste, véloce, ce specimen sait se faire respecter et s’envoyer aux planches pour parachever son œuvre. Voilà pour les promesses de ces sept combattants.

Face à eux, malgré les nombreux blessés, l’équipe Ribera a invité huit raseteurs à même de relever le défi : à droite Ciacchini, Chekade, Félix, Charrade et les gauchers Aliaga, Errik, Robert et Gaillardet.

Capelado à 16 h 30.

MARTINE ALIAGA

Réservations : 04 66 51 12 12

Tridbull qu'es aco

C’est un jeu proposé aux spectateurs pour la première fois, ce mardi, au Grau-du-Roi. Avec votre smartphone ou sur un ordinateur, il faut se connecter sur tridbull.fr et noter taureaux et raseteurs. Une personnalité de la bouvine donnera son évaluation et si la vôtre est identique, vous gagnez. C’est facile !

Les commentaires sont fermés.