Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/07/2018

VERGEZE - TROPHEE DE L'AVENIR

Course du Samedi 28 Juillet

PETILLANTE SECONDE PARTIE

vergèze,trophée de l'avenir,course camarguaise

La fête bat son plein, la pena anime une heure pour pallier l’absence du médecin, remplacé au pied levé par un confrère ….. Un temps de course ramené à 12 minutes pour respecter les arrêtés des spectacles de rues. Et puis et surtout, que 6 puis 5 hommes dans ce vaste plan à qui on ne peut pas demander l'impossible. Après une première partie plate, la seconde fut plus pétillante avec le sérieux de Valerian et le brio de Capitou, Gallus et surtout Vannier.
vergèze,trophée de l'avenir,course camarguaise
Fragonard (Raynaud 244) : Un petit flottement puis se place et répond tête basse. Tamponne derrière Jourdan et brille dans une série pour 2 Carmen plus rentrée ficelles en place.vergèze,trophée de l'avenir,course camarguaise

Pilou (Félix 8060) : Distrait, peut répondre comme ignorer. Pas trop rasete rentre des ficelles avec le disque entendu 2 fois.

Josué (Blatiere-Bessac 207) : Rien de bien percutant. vergèze,trophée de l'avenir,course camarguaiseIl balade, nargue les blancs qu’il n’apprécie guère et saute (6). Ficelles et silence au retour.
Valrerian (Saumade 241) : Sans faute de vergèze,trophée de l'avenir,course camarguaiseplacement les hommes tentent de le mettre à faute pour s'y frotter et l’embarquer dans vifs échanges. Dominateur, il rentre complet en musique entendue 2 fois.
vergèze,trophée de l'avenir,course camarguaise
Capitou (Chaballier 246) : Calme, il n'en demeure pas moins réactifs dans de rapides deboulees derrière Bruschet et Sanchez concluent brillamment aux planches, le tout en musique tout comme 2 séries biens menées. Rentré ses ficelles en musique.vergèze,trophée de l'avenir,course camarguaise

Vannier (St-Pierre 129) : D'entrée tamponne après Sanchez. Se place, monte sur les tourneurs. Consenti sans relâche, met les bouchées doubles et se montre gazeux dans ses finitions derrière Sanchez (4) Jourdan, Bruschet et Belgourari. Force de bravoure en vergèze,trophée de l'avenir,course camarguaisesoit,  il rentre un gland avec le disque joué 7 fois.
Gallus (Lagarde 216 hp) : Bien présent il répond, s'emporte dans des enchainements, ramène à la limite ou il pointe la corne. 3 fois le disque plus rentrée.

 Entrée : 2/3
Organisateur : Commission Festivités
Présidence : C Chevalier
Raseteurs Droitiers : R Bruschet, M Belgourari, V Jourdan 
Raseteurs Gauchers : M Gougeon, M Sanchez, N Benafitou (sort au 2sd) - Tourneurs : Fargier, Joseph
Trophée Honneur : Jourdan 6, Sanchez 4, Guyon 2

Texte et Photos Cyril Daniel

Les commentaires sont fermés.